SPEED BURGER HAGUENAU est un restaurant de hamburgers situé au 14 Cr de la Décapole, à Haguenau (67500). L'établissement obtient une note de 4,3/5 sur 843 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 2 restaurants de hamburgers à Haguenau (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,8/5, le service 2,8/5 et l'ambiance 2,8/5. Plats les plus cités dans les avis : burgers, frites et fromages. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, SPEED BURGER HAGUENAU est ouvert de 11h15 à 14h et de 18h à 21h45. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
SPEED BURGER HAGUENAU, situé au 14 Cr de la Décapole, 67500 Haguenau, est l'adresse incontournable pour les amateurs de hamburgers de qualité. Ce restaurant propose une carte variée avec des burgers gourmets, préparés avec des ingrédients frais et sélectionnés avec soin. Vous y découvrirez des recettes originales et savoureuses, avec la possibilité de personnaliser votre burger selon vos envies. L'ambiance est décontractée et conviviale, idéale pour un repas rapide entre amis ou en famille. SPEED BURGER HAGUENAU se distingue par son excellent rapport qualité-prix et son service rapide et efficace. Que vous soyez un inconditionnel de viande, un végétarien ou que vous recherchiez simplement un repas rapide et délicieux, SPEED BURGER HAGUENAU saura satisfaire vos papilles. N'hésitez pas à consulter leur carte pour découvrir leurs spécialités et leurs offres promotionnelles. Une adresse à retenir pour une pause déjeuner ou un dîner gourmand à Haguenau.
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 70–80 € par personne
Burger Bao ? Next.
Avec des amis, on se disait que c'était à tester..
Sur 4 menus, 1 menu oublié (évidemment fermé donc attendre 18h pour appeler..)
Les frites/potatoes froides, même l'impression que ça été chauffé.
Le poulet ? N'en parlons pas, sans doute périmé au goût de poisson qu'on avait.
Pour au final 1h d'attente, des choses oubliés, pour des repas degueulasses ? Allez ailleurs.
Le remboursement n'est pas encore demandé mais faites moi confiance que j'en reste pas là.
INADMISSIBLE.
Réponse du professionnel : Bonjour Manon,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons néanmoins apporter quelques précisions factuelles à votre commentaire.
Nous sommes tout à fait conscients du délai anormalement long de votre commande et nous nous en excusons. Votre commande a été la dernière reçue avant la fermeture du service du midi et nous avons dû faire face ce jour-là à un afflux de commandes particulièrement important.
En revanche, votre commande a bien été préparée en dernier, juste avant son départ, et les produits sont partis chauds de notre restaurant. Les frites et potatoes n'ont donc pas été « réchauffées ». Nous regrettons naturellement qu'elles soient arrivées froides et comprenons votre déception sur ce point.
Concernant les produits manquants, votre commande a été contrôlée et photographiée avant son emballage, comme nous le faisons afin de pouvoir vérifier ce type de réclamation. La photo prise avant son départ montre que la commande était complète. Concernant les churros, la quantité préparée était même légèrement supérieure à celle commandée.
Nous souhaitons également répondre clairement à l'affirmation selon laquelle le poulet aurait été « sans doute périmé ». Nos produits à base de poulet sont conservés surgelés dans le respect de la chaîne du froid et font l'objet d'une traçabilité rigoureuse. Nos stocks ont par ailleurs une rotation très rapide puisque nous sommes approvisionnés plusieurs fois par semaine. Enfin, nous ne commercialisons aucun produit à base de poisson dans notre établissement.
Nous prenons évidemment très au sérieux toute remarque concernant la qualité ou la sécurité alimentaire. Après vérification, aucun élément relatif à nos stocks, à leur traçabilité ou à leur conservation ne nous permet d'étayer l'hypothèse d'un produit périmé.
Nous pouvons comprendre votre mécontentement concernant le délai de livraison et nous vous présentons à nouveau nos excuses sur ce point. En revanche, il nous paraît également important, compte tenu de la gravité de certaines affirmations formulées publiquement, d'apporter ces éléments factuels.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous directement et examiner votre réclamation à partir de votre numéro de commande.
Sébastien Farci,
Dirigeant
A
Annettt Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très déçue par cette commande. Nous avons payé un supplément pour des burgers avec double steak, mais nous avons reçu des burgers avec une seule viande. Les burgers sont arrivés dans un état catastrophique : complètement écrasés, le fromage avait coulé partout. En plus, la sauce à 2,9€ que nous avions commandée était absente.
Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’il manque des produits dans nos commandes, mais cette fois-ci c’est de loin la pire expérience que nous ayons eue. Pour le prix payé, c’est totalement inacceptable. Nous ne commanderons plus jamais chez vous et nous ne pouvons absolument pas recommander ce restaurant.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette expérience décevante 😔 Recevoir des burgers incomplets, sans le double steak commandé et payé, dans un état aussi dégradé, ainsi qu'une sauce manquante, est tout à fait inacceptable et nous le comprenons parfaitement. La qualité et la conformité de chaque commande sont des priorités absolues pour nous, et nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à corriger cela sérieusement, c'est pourquoi je me permet de vous contacter directement par email. 🙏 Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance. — Speed Burger Team 🍔
r
remy BRYLKA Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
J’ai récemment commandé en livraison en me fiant à une offre promotionnelle mentionnée sur le site internet indiquant que pour 40 € d’achat, 5 nuggets et 5 bouchées au fromage étaient offerts.
Ma commande initiale étant légèrement inférieure (environ 38 €), j’ai volontairement ajouté un article supplémentaire pour atteindre le seuil requis. À ce moment-là, le site indiquait bien que j'avais les articles offerts (avant ca il me disait qu'il manquait X euros pour avoir la promo).
Cependant, à la réception de la commande, aucun des produits offerts n’était présent.
Après avoir contacté speedburger haguenau par téléphone, il m’a été répondu qu’il fallait « cliquer » pour que la promotion s'applique, ce que je n’aurais pas vu... soit.... Pour enfoncer le clou on ajoute que j’étais le seul à rencontrer ce problème. J'ai pourtant bien dépensé les 40 euros et le fiche m'affiche l'atteinte de l'offre promo.
Aucune solution commerciale ni geste n’a été proposé.
Cette expérience est décevante, et limite trompeuse. Le service client n'est à mon sens pas à la hauteur. La nourriture était correcte mais vous trouverez mieux ailleurs avec un bien meilleur service en cas de problème.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Rémy.
Nos offres nécessitent effectivement d'être sélectionnées (cliquées) lors de la commande, car plusieurs promotions peuvent être proposées et chacun est libre de choisir ou non.
Je comprends que cela ait pu prêter à confusion si le seuil semblait atteint. N'hésitez pas à refaire un test, des offres sont disponibles tous les jours.
Vous pouvez aussi m'écrire à [email protected] avec votre numéro de téléphone afin que je vérifie votre commande.
Sébastien Farci,
Dirigeant speed burger Haguenau
S
Suzie Kempf Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J’ai commander , reçu assez rapidement , livreur pressé à la réception
En ce qui concerne les burger, j’ai pris un burger personnaliser , supplément lard, je l’ai reçu sans lard.
Pareil pour le double cheddar.
On a pris des pépites de pomme de terre avec de la sauce cheddar …le cheddar était très épicé ??
En ce qui concerne le tiramisu , arriver encore congelé.
Bref , catastrophe , trop cher pour ce que c’est.
Réponse du professionnel : Bonjour Suzie, nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Nous comprenons votre déception concernant les erreurs sur votre burger personnalisé sans le lard commandé, le double cheddar manquant, ainsi que la sauce cheddar trop épicée et le tiramisu encore congelé. Ces problèmes sont inacceptables et nous en prenons pleinement la responsabilité. Nous souhaitons comprendre exactement ce qui s'est passé et rectifier ces manquements. Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions échanger avec vous et nous assurer que votre prochaine commande soit irréprochable ? Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à regagner votre confiance 🍔
Speed Burger Team 🍔
D
Damien Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5
Je commande depuis plusieurs années mais depuis quelques temps c'est devenue n'importe quoi.
On paie pour un grand menu mais ils livre le petit.
Il manque 1 frite sur les 2 commandées et la seul frite n'est même pas rempli.
Depuis plusieurs années aucuns soucis mais la 3 fois d'affiler il est temp qu'on aille voir ailleurs.
Il faut se reprendre vraiment !
Réponse du professionnel : Bonjour Damien, nous sommes vraiment désolés de constater cette baisse de qualité dans nos prestations 😔 Votre fidélité depuis plusieurs années nous est précieuse, et il est d'autant plus regrettable que vous ayez rencontré ces problèmes de taille de menu erronée et de frites manquantes à trois reprises consécutives. Ces erreurs répétées sont inacceptables et nous en sommes conscients. Nous prenons très au sérieux votre retour et allons immédiatement renforcer nos contrôles de préparation et de vérification des commandes pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vraiment rectifier la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] pour que nous puissions échanger avec vous et nous assurer que vos prochaines commandes soient parfaites. Nous espérons regagner votre confiance 🙏 Speed Burger Team 🍔
C
Cindy Sturtzer Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Très bonne expérience en sortant d'une matinée à la piscine. Nous avions prévu d'aller dans une chaîne concurrente et la voiture sur le parking m'a rappelé l'ouverture de ce restaurant dans les environs vu sur les réseaux.
Les frites sont excellentes et la qualité des burgers aussi. Petits et grands avons appréciés cette expérience jugée meilleure que la concurrence 👍😀. Dommage que dans le secteur INGWILLER aucune chaîne de ce type installée. Et a choisir je choisirai Speed Burger 😉.
Réponse du professionnel : N'hésitez pas à revenir parmi nous !
L'équipe Speed Burger 🍔😊
V
VinceIP Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Tout est absolument PARFAIT !
Franchement, c’était un régal parfait. Tout ce qu’on a mangé était super bon, les smash sont parfait mais je dois donner une mention spéciale aux frites cheddar et lard : elles sont juste incroyables (et parfaites, évidemment) ! 🍟🔥
Côté service, malgré un petit bug sur le site internet (des serveurs pas parfaits) qui nous a obligés à commander par téléphone, l'accueil a été parfait. Il y avait un petit oubli dans la commande, mais après un coup de fil, ils nous ont livré le reste super rapidement.
Je ferai juste une petite suggestion, peut être avoir la possibilité de noté le nom des burgers sur l'emballage ça serait parfait !
Bref, un moment parfait, une équipe parfaite, et des burgers parfaits. Je recommande à 100% !
#MrParfait 🤣
Réponse du professionnel : C'est un avis qui fait plaisir : MERCI ! L'équipe Speed Burger 🙂
•
•Anna• Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je suis revenue il y a 2 jours. Je venais ici quand j'étais au lycée avec mes amis et après environ 4 ans la qualité n'a toujours pas changée, on sent que le pain n'est pas industriel et que la qualité des produits est bien là.
Ça reste un fast food mais bien meilleure que les concurrents à la chaîne !
D'autant plus que les tarifs étudiants sont très intéressants malgré l'évolution des prix..
Je recommande largement si vous voulez vous faire plaisir sans vous ruiner la santé avec des produits chimiques !
Réponse du professionnel : Cela récompense le travail quotidien de l'équipe L'équipe Speed Burger 😎
C
Carine ROLLING Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Bonjour, j'aime beaucoup vos wraps, frites. C'est une super accueil et de bonne musique. J'ai rien à dire d'autre à par que c'était délicieux, top et que se n'été pas chère. Bonne journée et merci!
Réponse du professionnel : C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Speed Burger 🍔🍟
F
Funn Agonny Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Vous pouvez être sûrs que je ne reviendrais plus et mon entourage de même. Client depuis quelques années déjà, je n’ai jamais eu de problème, mis à part en commandant sur la plate-forme de livraison Uber Eat où les produits étaient froids en arrivant (pensant que le refroidissement provenait du temps de trajet), mais en fin de compte le problème provient de vos cuisines directement. Ce soir était la fois de trop. Sur 3 burgers commandés : 2 burgers complètement différents de ce qui est inscrit sur la carte, et le tout complètement froid, même après avoir demandé à réchauffer les produits !!! Sans oublier le pain de la veille qui s’émiette comme du sable et le cheddar qui n’est toujours pas fondu à 2 reprises. À priori les gloussements en cuisine seraient privilégiés par rapport à la satisfaction du client. À FUIR !!
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr,
Après vérification, les burgers ont été préparés conformément aux recettes et servis chauds. Vous avez cependant dégusté vos frites plusieurs minutes avant d'attaquer les burgers, ce qui explique qu'ils n'étaient plus à température optimale au moment de les manger.
Nos produits sont frais et contrôlés quotidiennement, et aucune anomalie n'a été constatée ce jour-là.
Concernant l'ambiance en cuisine, il s'agit simplement d'une équipe soudée et professionnelle, sans impact sur la qualité du service.
Je suis exigeant avec eux néanmoins, je ne peux rien leur reprocher ce soir.
Nous restons ouverts à l'échange en direct.
Sébastien, dirigeant Speed Burger Haguenau.
P
Patrick Guerre Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très mauvaise expérience. Burger froid, un article manquant dans la commande, et en plus un responsable qui répond de manière lamentable.
Ce n’est pas la première fois que l’on commande et c’est toujours décevant, mais cette fois c’est le pompon : on me dit clairement que renvoyer la commande ne changera rien et que pour l’article manquant « tant pis ».
Si on n’est pas content, on n’a qu’à ne plus commander… belle mentalité.
Un commerce qui devrait vraiment revoir son sens du service. Clairement pas fait pour le métier.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr et Mme GUERRE,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes.
Nous avions bien noté votre signalement concernant la température de la commande ainsi que l'article manquant, et nous vous avions proposé un renvoi pour corriger l'oubli.
Au restaurant, nous mettons en œuvre des procédures constantes pour garantir la qualité : cuisson minute, maintien sous rampe chauffante et livraison dans des sacs isothermes. Malgré cela, il arrive que le rendu ne soit pas conforme à ce que certains clients espèrent, et nous le comprenons tout à fait.
Pour que chacun puisse profiter de nos produits dans les meilleures conditions, nous proposons également de consommer sur place ou de venir récupérer sa commande, afin de garantir un service optimal et une dégustation bien chaude.
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes malgré nos échanges précédents et nos efforts pour vous satisfaire. Vos remarques nous aident à poursuivre nos améliorations au quotidien.
Nous vous souhaitons une très belle continuation ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année. 🎄✨
Sébastien FARCI
Dirigeant speed burger Haguenau
L
Ludo Schofer Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bon accueil, le burger etait bon, en revanche je demande des frites avec supplément sauche cheddar.
En ouvrant la boite de frite il fallait une loupe pour trouver le cheddar qui a été rajouté.
J'ai carrément cru que c'était un prank.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr SCHOFER, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre burger et notre accueil 😊
Nous sommes vraiment désolés pour la quantité insuffisante de cheddar sur vos frites, ce n'est absolument pas notre standard habituel ! Nous comprenons votre déception et allons immédiatement sensibiliser notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. La prochaine fois, n'hésitez pas a nous contacter directement si vous avez un soucis avec votre commande. Speed Burger Team 🍔
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
SPEED BURGER HAGUENAU
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.67.31.11.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.